Plus que 23h30 !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne vois pas en quoi garder 3 chatons cela dérange -
En faite, c'est la mamie de ma copine qui va garder la chatte, mais elle veut pas garder 3 chatons .
Et la chatte, elle va se faire stériliser .
la chatte il y a bien quelqu'un qui va venir la nourrir donc le chaton peut rester avec elle ne serait ce que 15 jours, c'est une drôle d'histoire -
ne me dis pas qu'elle va mettre la chatte pas stérilisée dehors ? il y a toujours moyen de s'arranger c'est égoïste de vouloir un chaton si jeune ce n'est pas à toi que dois penser -
Coucou, je sais qu'il faut adopter ub chat vers 3 mois, mais je ne peut^pas ... enfin ma copine ne peut pas car elle part en vacance et personne peut garder la petite chatte :(
Je le regrette beaucoup, mais malheureusement, ma copine n'a pas pu trouver une autre solution .
deux mois c'est un peu trop tôt - Un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois même si il est sevré, sa mère n'a pas fini son éducation - Par la suite cela peut être un chat qui ne sera pas sociable -
Comme le dit snoop dog suis ses conseils - Elle sera mieux avec sa fratrie que chez ta mamie -
Tu sais le chat doit être identifié c'est la loi de janvier 2012 -
bonne chance avec ce chat
mais je te conseils si tu veux pas de trouble du comportement l’adoptée a 3 mois
Légende ; A : plateau d'observation
B : griffoire
C : niche

7 commentaires sur 7