Plus que 23h30 !

Utilisateur anonyme

Plus que 23 heures et 30 min et j'aurai ma petite Miss Nickie !

Elle a deux mois .

Elle a déja 2 gamelles, un collier, des jouets et je vais lui acheter cet arbre à chat .

J'espere qu'elle sera heureuse chez ma mamie :)

Voici l'arbre à chat que je vais lui acheter :

7 réponses
Utilisateur anonyme

Légende ; A : plateau d'observation

B : griffoire

C : niche

Utilisateur anonyme

bonne chance avec ce chat

mais je te conseils si tu veux pas de trouble du comportement l’adoptée a 3 mois

Utilisateur anonyme

deux mois c'est un peu trop tôt - Un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois même si il est sevré, sa mère n'a pas fini son éducation - Par la suite cela peut être un chat qui ne sera pas sociable -

Comme le dit snoop dog suis ses conseils - Elle sera mieux avec sa fratrie que chez ta mamie -

Tu sais le chat doit être identifié c'est la loi de janvier 2012 -

Utilisateur anonyme

Coucou, je sais qu'il faut adopter ub chat vers 3 mois, mais je ne peut^pas ... enfin ma copine ne peut pas car elle part en vacance et personne peut garder la petite chatte :(

Je le regrette beaucoup, mais malheureusement, ma copine n'a pas pu trouver une autre solution .

Utilisateur anonyme

la chatte il y a bien quelqu'un qui va venir la nourrir donc le chaton peut rester avec elle ne serait ce que 15 jours, c'est une drôle d'histoire -

ne me dis pas qu'elle va mettre la chatte pas stérilisée dehors ? il y a toujours moyen de s'arranger c'est égoïste de vouloir un chaton si jeune ce n'est pas à toi que dois penser -

Utilisateur anonyme

En faite, c'est la mamie de ma copine qui va garder la chatte, mais elle veut pas garder 3 chatons .

Et la chatte, elle va se faire stériliser .

Utilisateur anonyme

je ne vois pas en quoi garder 3 chatons cela dérange -