Plus que 23h30 !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Plus que 23 heures et 30 min et j'aurai ma petite Miss Nickie !

Elle a deux mois .

Elle a déja 2 gamelles, un collier, des jouets et je vais lui acheter cet arbre à chat .

J'espere qu'elle sera heureuse chez ma mamie :)

Voici l'arbre à chat que je vais lui acheter :

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je ne vois pas en quoi garder 3 chatons cela dérange -

?
    Signaler

En faite, c'est la mamie de ma copine qui va garder la chatte, mais elle veut pas garder 3 chatons .

Et la chatte, elle va se faire stériliser .

?
    Signaler

la chatte il y a bien quelqu'un qui va venir la nourrir donc le chaton peut rester avec elle ne serait ce que 15 jours, c'est une drôle d'histoire -

ne me dis pas qu'elle va mettre la chatte pas stérilisée dehors ? il y a toujours moyen de s'arranger c'est égoïste de vouloir un chaton si jeune ce n'est pas à toi que dois penser -

?
    Signaler

Coucou, je sais qu'il faut adopter ub chat vers 3 mois, mais je ne peut^pas ... enfin ma copine ne peut pas car elle part en vacance et personne peut garder la petite chatte :(

Je le regrette beaucoup, mais malheureusement, ma copine n'a pas pu trouver une autre solution .

?
    Signaler

deux mois c'est un peu trop tôt - Un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois même si il est sevré, sa mère n'a pas fini son éducation - Par la suite cela peut être un chat qui ne sera pas sociable -

Comme le dit snoop dog suis ses conseils - Elle sera mieux avec sa fratrie que chez ta mamie -

Tu sais le chat doit être identifié c'est la loi de janvier 2012 -

?
    Signaler

bonne chance avec ce chat

mais je te conseils si tu veux pas de trouble du comportement l’adoptée a 3 mois

?
    Signaler

Légende ; A : plateau d'observation

B : griffoire

C : niche

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !