Plaques rouges

Pollie18

Bonjour,

Tous les ans au début de l'été mon chat est recouvert de petits boutons rouges qui le démangent. Je dois l'emmener plusieurs fois chez le vétérinaire pour qu'il reçoive des piqûres, il m'a parlé d'une allergie aux puces. Pour essayer d'y remédier je lui mets du produit antipuce une fois par mois dès mars mais ca ne change rien. Avez vous des conseils ?

2 réponses
Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

Bonjour, Tous les ans au début de l'été mon chat est recouvert de petits boutons rouges qui le démangent. Je dois l'emmener plusieurs fois chez le vétérinaire pour qu'il reçoive des piqûres, il m'a parlé d'une allergie aux puces. Pour essayer d'y remédier je lui mets du produit antipuce une fois par mois dès mars mais ca ne change rien. Avez vous des conseils ?

Bonjour certaines boutique vendent des peignes éléctrique pour enlever les puces pourquoi pas ne pas tester :)

" Kindlypets.com "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, il pourra diagnostiquer l'origine de ces boutons et essayer de traiter la cause de l'apparition de ceux-ci afin d'éviter qu'ils ne reviennent.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "