Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaques rougesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Tous les ans au début de l'été mon chat est recouvert de petits boutons rouges qui le démangent. Je dois l'emmener plusieurs fois chez le vétérinaire pour qu'il reçoive des piqûres, il m'a parlé d'une allergie aux puces. Pour essayer d'y remédier je lui mets du produit antipuce une fois par mois dès mars mais ca ne change rien. Avez vous des conseils ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pollie18 a écrit:
« Bonjour, Tous les ans au début de l'été mon chat est recouvert de petits boutons rouges qui le démangent. Je dois l'emmener plusieurs fois chez le vétérinaire pour qu'il reçoive des piqûres, il m'a parlé d'une allergie aux puces. Pour essayer d'y remédier je lui mets du produit antipuce une fois par mois dès mars mais ca ne change rien. Avez vous des conseils ?»

Bonjour certaines boutique vendent des peignes éléctrique pour enlever les puces pourquoi pas ne pas tester :)
Kindlypets.com
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire, il pourra diagnostiquer l'origine de ces boutons et essayer de traiter la cause de l'apparition de ceux-ci afin d'éviter qu'ils ne reviennent.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)