Plaques/Croutes en dessus des oreilles de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps mon chat a des croûte, plaques boursouflées avec comme du pu sous les oreilles ! Il a déjà eu un épisode avec des croutes un peu partout sur son corp (il en reste quelque une sur l'arrière train). Mes voisins l'accueil la journée lorsque nous ne sommes pas la la journée (malgré notre désaccord) et il mange les croquettes de leur chiens et bien d'autre chose !!!

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma question peut paraitre bête, mais vous ne pouvez pas le garder a la maison le temps de voir comment réagissent ses plaies? Je sais que c'est pas évident, mais pour ma part j'ai trois chats qui eux ne sortent pas ou plus depuis que nous avons déménager ....

Utilisateur anonyme

J'ai justement ouvert un sujet sur la probabilité d'une otite interne, au vue des symptômes de ma nenettes