Plaques bizarre

Catarina

Bonjour, voilà mon chat à attrapé deux drôle de plaques au niveau de la nuque l endroit ou j ai mis l antipuce est-ce possible que le produit le démange? Je lui ai mis du dactarin on verra, en plus il a attraper un champignon au oreilles ça ne ressemble pas à ça donc ça m inquiète quand même.

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il se peut que se soit une réaction a l'antipuce,mais pour le champignon il vaut mieux voir un véto.

Utilisateur anonyme

Catarina, le champignon dont tu parles est surement la teigne qui se transmet à l'homme, donc va très vite voir un véto.

Catarina

Je suis allée chez le veto lundi c est elle qui ma dit que c étais un champignon elle m'a prescrit une pommade que je lui applique tout les jours donc pour ça y'a pas de soucis c est surtout son coup qui me préoccupe je pense franchement que c est une rection du à l antipuce j en parlerais à ma veto si ça ne se guérit pas dans la semaine