Plaque rouge sans poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum et je viens vers vous pour un petit soucis assez récurrent chez mon matou. Ce dernier a 4 ans, est d'une gentillesse sans nom, et adore qu'on s'occupe de lui. Mais voilà, il est très peureux et donc super stressé! Donc régulièrement il se gratte frénétiquement derrière les pattes arrières et donc à force, s'arrache les poils et se gratte jusqu'au sang. Je lui donne depuis quelque temps des gouttes homéopathiques pour le calmer, mais pour l'instant sans grand effet. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et généralement ça passe, mais ça me fait tout de même de la peine de le voir se balader avec cette rougeur derrière la patte. Je voudrai donc savoir si je ne pourrais pas lui appliquer une quelconque pommade pour essayer qu'il arrête d'y toucher. Je ne veux pas le porter chez le veto car la dernière fois lors de sa castration, ça a été une horreur. Il est resté cloitré dans un coin pendant un mois et miaulait tristement pour rien. Si quelqu'un a une petite astuce pour le soulager... Merci d'avance!

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?