plantes ou fleur toxique pour nos loulou

Utilisateur anonyme

slt les chatmiz

alors je voudrais savoir quel plantes ou fleur sont toxique pour nos loulou car ma belle mere a vu que je n'avait pas de plantes alors elle a eu l'idée de men offrir ! mais si je n'est pas de plantes c'est parce que mes petit petits monstre sont toujours apres mes plantes j'avais une plante je les enlevé elle a fini sur mon frigo seule endroit ou il ont pas accée et vu que je ne suis pas main vert je les un peu oublier donc elle a fini par decédé !! j'ai eu un petit catus qui ne piqué pas il etait tout mignon mais il a pas survecu a l'attaque de mon petit monstre qui lui a coupé la tete ! la mes plante sont surle frigo car ils sont apres a grignoté une fleur ou une feuille ou alors a gratté dans le pot et mettre de la terre partout alors jen est eu marre et elle aussi sont sur mon frigo !

je sais que certaine plante sont toxique mais les quel ?

merci et bonne journée

c nous les petits monstre a maman !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait un post à ce sujet, avec la liste, je te retrouve ça.

Trop beaux tes petits monstres :)

Voilou : http://wamiz.com/chats/forum/liste-des-plantes-toxiques-pour-les-chats-12345/2.html

Utilisateur anonyme

merci bcp !!

Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Sinon pour éviter qu'ils grattent la terre mets des galets dessus.