Plaies sanglantes

Utilisateur anonyme

Cela fait quelques mois que ce chat a des plaques de sang qui ne guérit pas même après désinfection sa ne cicatrise pas car il se gratte beaucoup je voulais savoir si vous savez se que sais ? Si sa vous ai déjà arriver ? Mon chat reste dans la maison donc ce n'est pas possible qui se batte avec les autres. Les plaies se multiplient c'est-à-dire qu'il en sort de partout. Merci beaucoup si je n'est pas d'aide je devrais l'amener au vétérinaire ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat reste dans la maison donc ce n'est pas possible qui se batte avec les autres. Les plaies se multiplient c'est-à-dire qu'il en sort de partout. Merci beaucoup si je n'est pas d'aide je devrais l'amener au vétérinaire ...

C’est pas le tien du coup ? Je comprend pas désolée 🤷 mais l’essenciel c’est que tu ai eu des reeponses;)

Utilisateur anonyme

Oui par ’’des reponses ’’ je voulais dire : qu il faut aller chez le veto!

Utilisateur anonyme

Oui désoler se n'est pas le mien, c'est celui de ma cousine. J'ai fait un copier coller de se quelle ma dit de dire. Bref, ne n'est l'importance je lui transmet qu'il faut l'amener au veto. Merciii..☺

Utilisateur anonyme

D’accord :)