Plaies sanglantes

Utilisateur anonyme

Cela fait quelques mois que ce chat a des plaques de sang qui ne guérit pas même après désinfection sa ne cicatrise pas car il se gratte beaucoup je voulais savoir si vous savez se que sais ? Si sa vous ai déjà arriver ? Mon chat reste dans la maison donc ce n'est pas possible qui se batte avec les autres. Les plaies se multiplient c'est-à-dire qu'il en sort de partout. Merci beaucoup si je n'est pas d'aide je devrais l'amener au vétérinaire ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, justement je pense que le vétérinaire vous aideras plus...

Utilisateur anonyme

Voilà des photos :

Utilisateur anonyme

Non mais là c'est juste pas possible... pourquoi ne pas l'emmener au vétérinaire ?!!!

Utilisateur anonyme

Ben on penser que c'était lui qui se le faisait lui même mais au final ben on remarque que se multiplie.

Utilisateur anonyme

Oui c’est étrange, véto!

Utilisateur anonyme

Ne traînez pas pour le vétérinaire, ce n'est absolument pas normal !!! Il aurait fallu y aller avant.

Utilisateur anonyme

Ok bonne continuation

Utilisateur anonyme

Euh... GO vét oau plus vite... Il y a peu être une infections ou autres si sa perdure.. Tu aurais du l’emmener bien plus tôt

Utilisateur anonyme

Se n'est pas le mien, merci de vos conseilles !

Utilisateur anonyme

c'était la séquence gore du jour, bon appétit 😁