Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaie sur le visageSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
mon chat vient de s'arracher une grosse croute qu'il avait sur le visage, ce qui fait qu'il a une assez grande plaie. J'ai desinfecté avec de la betadine et du coton, ya -t-il autre chose à faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Euh non pas grand chose d'autre a faire, juste surveiller et désinfecté régulièrement comme tu l'as fait, si ce chat va dehors, peut être penser a le laisser a l’intérieur le temps que ça cicatrise correctement pour garder un oeil sur lui et éviter une surinfection.

Comme ton chat s'est-il fait mal pour avoir une grosse croûte sur le visage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
eh bien je ne sais pas j'ai decouvert cette croute il y a 2 jours mais comme il sort je ne sais pas s'il s'est ecorché quelque part ou s'il s'est battu . Et comme il a des puces il se gratte c'est pour ca qu'il a enlevé la croute je pense. Donc là je le traite pour les puces avec du exner pendant une semaine puis je mettrai la pipette de frontline en esperant que cette fois ca marche car j'ai tout essayé et rien n'y fait ! toujours des puces !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je te conseil de prendre des produits anti puces chez un veto, pas en animalerie ou en pharmacie car ils ne sont pas efficaces.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)