plaie sur le visage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je te conseil de prendre des produits anti puces chez un veto, pas en animalerie ou en pharmacie car ils ne sont pas efficaces.
eh bien je ne sais pas j'ai decouvert cette croute il y a 2 jours mais comme il **** je ne sais pas s'il s'est ecorché quelque part ou s'il s'est battu . Et comme il a des puces il se gratte c'est pour ca qu'il a enlevé la croute je pense. Donc là je le traite pour les puces avec du exner pendant une semaine puis je mettrai la pipette de frontline en esperant que cette fois ca marche car j'ai tout essayé et rien n'y fait ! toujours des puces !
Euh non pas grand chose d'autre a faire, juste surveiller et désinfecté régulièrement comme tu l'as fait, si ce chat va dehors, peut être penser a le laisser a l’intérieur le temps que ça cicatrise correctement pour garder un oeil sur lui et éviter une surinfection.
Comme ton chat s'est-il fait mal pour avoir une grosse croûte sur le visage ?
3 commentaires sur 3