plaie sur le visage

Utilisateur anonyme

mon chat vient de s'arracher une grosse croute qu'il avait sur le visage, ce qui fait qu'il a une assez grande plaie. J'ai desinfecté avec de la betadine et du coton, ya -t-il autre chose à faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh non pas grand chose d'autre a faire, juste surveiller et désinfecté régulièrement comme tu l'as fait, si ce chat va dehors, peut être penser a le laisser a l’intérieur le temps que ça cicatrise correctement pour garder un oeil sur lui et éviter une surinfection.

Comme ton chat s'est-il fait mal pour avoir une grosse croûte sur le visage ?

Utilisateur anonyme

eh bien je ne sais pas j'ai decouvert cette croute il y a 2 jours mais comme il sort je ne sais pas s'il s'est ecorché quelque part ou s'il s'est battu . Et comme il a des puces il se gratte c'est pour ca qu'il a enlevé la croute je pense. Donc là je le traite pour les puces avec du exner pendant une semaine puis je mettrai la pipette de frontline en esperant que cette fois ca marche car j'ai tout essayé et rien n'y fait ! toujours des puces !

Utilisateur anonyme

Je te conseil de prendre des produits anti puces chez un veto, pas en animalerie ou en pharmacie car ils ne sont pas efficaces.