Plaie chat

Anais91

Bonsoir à tous , mon chat a disparu pendant environ 3 semaines .

A son retour tout paresser normal mais depuis hier nous avons remarqué une "plaie" en dessous de son oreille qui s’étant de plus en plus . ( cf photos)

Avez vous déjà vu de genre de chose ?

J’ai prévu d’appeler le vétérinaire lundi mais ayant un bébé je préfère être sur qu’il ne s’agit pas de quelque chose de contagieux.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous .

13 réponses
Kalou124

J'ai l'impression que c'est une morsure. Désinfectez avec de la bétadine jaune ou du dakin. Si pas d'amélioration véto.

Mike64

J'avais eu ce genre de plaie avec un de mes chats.....abcès suite à une morsure. Aucun changement de comportement, il mangeait toujours bien.

Désinfecter à la Betadine mais si pas d'amélioration de la plaie, véto lundi....dans le cas de mon chat il avait fallu des antinflammatoires et des points

" Monique "

Mike64

Bien sûr on l'avait découvert une fois l'abcès percé

" Monique "