Plaie au niveau de l'anus

Ruikia

Bonsoir/Bonjour

Je viens d'adopter un chaton il y a deux semaine et j'ai remarquer suite a des miaulements incessants qu'il y a peu que mon jeune chat c'était coincé un grain de litière au niveau de l'anus. Il me semble que son anus soit légèrement dilater suite a une diarrhée et qu'il y a quelque plaie maintenant fermé cependant il continue d'avoir mal dès qu'on touche vers le bas de sa queue. Si certain ou certaine peuvent me donner quelque conseil cela m'aiderait énormément car je suis inquiète pour ma boule de poil.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :)

3 réponses
Erable

Il serait prudent de le faire voir au vétérinaire!

Vérifier que ce ne soit pas un prolapsus.

Ruikia

Bonsoir,

J'ai contacter mon vétérinaire hier, l'y emmener était prévue, c'était pour savoir si cela pourrait être grave. Merci tout de même de vos conseils.

Ruikia

Je le sais assurément, mais peut-être que certaines personnes ont déjà connus ce genre de symptôme et pouvait me renseigner. Après je ne voie pas ce que vous voulez dire par ne pas assumer seul une visite chez le vétérinaire mais y aller avec un adulte est d'une chose relativement normal enfin selon moi.