Plaie a la pate

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours,

Bon voilà pour changer mon chat et encore revenu avec une morsure/plaie a la pâte (3 fois en un mois) cette fois c'est moin portant , j'y touche sans qu'il dise quoi que ce soit et c'est pas gonfler (c'est déjà ça) , je lui desinfecte avec de la biseptine en spray jspr que ça ne fait rien si il se lèche ? Penser vous que ça peut cicatriser seul ? Elle fait environ 1 cm

Merci bonne soiree

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non, pour répondre il faut une photo de votre animal. Tant pis si c'est demain, les captures web ça ne sert à rien pour aider sérieusement.

?
    Signaler

Je voulais laisser mon loulou tranquille donc jen ai trouver une qui y ressemble sauf qu'elle et légèrement moins large

?
    Signaler

Une petit photo pour voir la largeur et la profondeur ?

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !