Plaie a la pate

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Bon voilà pour changer mon chat et encore revenu avec une morsure/plaie a la pâte (3 fois en un mois) cette fois c'est moin portant , j'y touche sans qu'il dise quoi que ce soit et c'est pas gonfler (c'est déjà ça) , je lui desinfecte avec de la biseptine en spray jspr que ça ne fait rien si il se lèche ? Penser vous que ça peut cicatriser seul ? Elle fait environ 1 cm

Merci bonne soiree

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une petit photo pour voir la largeur et la profondeur ?

Utilisateur anonyme

Je voulais laisser mon loulou tranquille donc jen ai trouver une qui y ressemble sauf qu'elle et légèrement moins large

Utilisateur anonyme

Non, pour répondre il faut une photo de votre animal. Tant pis si c'est demain, les captures web ça ne sert à rien pour aider sérieusement.