plaie a la pate

Farfalla56

bonsoir!

mon clown de chaton a encore du faire l'imbécile dans mon dos...

résultat il s'est blessé a la pate arriere au niveau d'une griffe.

il ne souffre pas ne boite meme pas, j'ai vu ca en jouant avec.

il a du saigner un peu puisqu'il a une croutte, je desinfecte mais il y a quelques grains de litiere pris dans la croute. je ne vais pas la lui arracher pour enlever 1 ou 2 grains :/

comme la plaie est propre (ormis la litiere) et ne suppure pas et que mon doudou n'en a rien a faire et vis tout a fait normalement pour le moment je ne l'emmene pas chez le véto (si j'y courre au moindre bobo avec lui je finirais sous un pont)

a part désinfecter et surveiller que faire de plus?

(je mettrais une photo quand il rentrera de sa promenade)

6 réponses

il c'est peut aitre arracher un ongle ? ou ; il est restée accroché en faisant le fou !

" josiPitchoune "
Farfalla56

oui la griffe est toujours la, je pense qu'il s'est accroché :)

il me les fera toutes! 😒

Farfalla56

voila j'ai récupéré ma terreur, j'ai réussi a bien nettoyer (il a marché dans l'eau donc ca a ramolli et décollé la litiere)

voila la photo, en écartant les coussinets on voit qu'il s'est comme ouvert sur le coté, il y a laissé quelques poils

Utilisateur anonyme

Rien de grave attendre et surveiller ça devrait vite cicatriser.

oui c"est propre! a suivre la cicatrisation,c'est un filou il accumule les tuiles !

" josiPitchoune "
Farfalla56

il n'arrete pas!

déja a 2mois il a réussi a se faire une entorse en faisant le clown ce sale gosse 🤭