plaie a la pate

Farfalla56
Farfalla56

bonsoir!

mon clown de chaton a encore du faire l'imbécile dans mon dos...

résultat il s'est blessé a la pate arriere au niveau d'une griffe.

il ne souffre pas ne boite meme pas, j'ai vu ca en jouant avec.

il a du saigner un peu puisqu'il a une croutte, je desinfecte mais il y a quelques grains de litiere pris dans la croute. je ne vais pas la lui arracher pour enlever 1 ou 2 grains :/

comme la plaie est propre (ormis la litiere) et ne suppure pas et que mon doudou n'en a rien a faire et vis tout a fait normalement pour le moment je ne l'emmene pas chez le véto (si j'y courre au moindre bobo avec lui je finirais sous un pont)

a part désinfecter et surveiller que faire de plus?

(je mettrais une photo quand il rentrera de sa promenade)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Farfalla56
Farfalla56

il n'arrete pas!

déja a 2mois il a réussi a se faire une entorse en faisant le clown ce sale gosse 🤭

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

oui c"est propre! a suivre la cicatrisation,c'est un filou il accumule les tuiles !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de grave attendre et surveiller ça devrait vite cicatriser.

Farfalla56
Farfalla56

voila j'ai récupéré ma terreur, j'ai réussi a bien nettoyer (il a marché dans l'eau donc ca a ramolli et décollé la litiere)

voila la photo, en écartant les coussinets on voit qu'il s'est comme ouvert sur le coté, il y a laissé quelques poils

Farfalla56
Farfalla56

oui la griffe est toujours la, je pense qu'il s'est accroché :)

il me les fera toutes! 😒

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

il c'est peut aitre arracher un ongle ? ou ; il est restée accroché en faisant le fou !

" josiPitchoune "

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?