Places pour expos d'animaux

Utilisateur anonyme

avez vous des place d'un exposer d'animal a donner par exemple animal expo merci de me donnée une reponse et merci d'avance!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Animal expo est déjà passer. Il faut te renseigner si dans ta région il n'y a pas des expositions, ça sera plus simple.

Tigron

Il y aura une exposition féline à Sens dans l'Yonne les 11 et 12 décembre.

Les tarifs sont de 5€ pour les adultes, 3€ pour les enfants de 5 à 12 ans, gratuit avant 5 ans.

Utilisateur anonyme

merci ouin