Bonjour,
Il n'est pas possible de vous répondre avec certitude là-dessus. Mais il est possible que la cohabitation se passe bien, cela dépendra du caractère des trois chats. Pour ne prendre aucun risque, je vous conseille de respecter une période de quarantaine de 7 à 10 jours pour s'assurer que ce chaton n'est porteur d'aucune maladie pas encore déclarée. Une fois cette période de quarantaine terminée, vous pourrez présenter progressivement le chaton à vos deux autres chats, cela peut se faire indirectement au début, via une grille par exemple, puis les laisser temporairement dans la même pièce sous votre surveillance. Il faut que chaque interaction soit associée à quelque chose de positif, l'utilisation de nourritures peut aider dans ces cas là. Au fil du temps ils pourront passer de plus en plus de temps ensemble. Faites en sorte que chaque chat ait bien un espace lui appartenant où se réfugier.
Notez que, dans certains cas, cela peut parfois prendre quelques semaines avant de bien aller, il faudra faire preuve de patience.
Concernant la taille de votre appartement, en plus de la surface plane il ne faut pas oubliez tout l'espace en hauteur qui permet d'agrandir l'espace réel disponible. Multipliez les jeux, cachettes, coins en hauteur, un chat a surtout besoin de stimulation dans son environnement plus que de m2.
Cordialement
Flavie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "