Piscines, bassins, marres attention !

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voila il y a quelques jours de cela mon père m'a appris une bien mauvaise nouvelle... Nous avions (jusqu'à la semaine dernière) une piscine hors-sol bâchée. En la débâchant pour la démonter mon père a trouvé un chat qui s'y était noyé :s On a été quelque peu choqué car sa aurait très bien pu être Cerise...

Comme je n'aurai jamais pensé qu'un chat puisse se noyer dans de tel circonstance je vous invite à être vigilant ;) Mieux vaut prévenir que guérir !

38 réponses
Utilisateur anonyme

je ne commente pas pour ennuyer je dis ce que je ressent en lisant les commentaires biz Nimiss

Utilisateur anonyme

Si j'ai un chat je ferai attention car pas loin de chez moi quand il pleut il y a un fossé rempli d'eau (les pubs de ce post sont pour les piscines c'est très deplacé de lire un post sur les noyades et de voir des pub pour piscines =( )

Nimiss

Moi je trouve que tu provoques! Je trouve Melly très respectueuse à ton égard même si elle ne t'apprécie pas donc essaye de ne pas provoquer les gens pour qu'ils en arrivent à ce qu'ils ne veulent pas , c'est pas nécessaire, sauf si c'est ton plaisir?

Melly

Donc c'est bien ce que je pensais tu es juste idiote... Merci Nimiss ;)

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi j aime les chiens

Melly

Oui j'aimeleschiens on n'est jamais trop prudent ;) Je n'ai même pas remarqué pour les pubs ! Mdr en même temps le site ne prend en compte que le mot le plus "vendeur". C'est un peu bête.

Utilisateur anonyme

oui mais c est normal pour eux la pub est importante

Utilisateur anonyme

C'est space !