Piscines, bassins, marres attention !

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voila il y a quelques jours de cela mon père m'a appris une bien mauvaise nouvelle... Nous avions (jusqu'à la semaine dernière) une piscine hors-sol bâchée. En la débâchant pour la démonter mon père a trouvé un chat qui s'y était noyé :s On a été quelque peu choqué car sa aurait très bien pu être Cerise...

Comme je n'aurai jamais pensé qu'un chat puisse se noyer dans de tel circonstance je vous invite à être vigilant ;) Mieux vaut prévenir que guérir !

38 réponses
Melly

Oui ils ont "les boules", ils lui ont fait une petite place dans notre jardin, une petite sépulture. Quand mon père me l'a annoncé il avait un ton plutôt grave :s

Et bien nous on avait mis une bâche, mais je retire ce que j'ai dis plus haut la bâche n'était pas correctement mise... Comme notre piscine était ovale il y avait des bords qui "dépassaient", l'installer dans un endroit ou il n'y a pas de muret sur lequel le chat pourrait sauter pour atteindre la piscine (notre cas), et un endroit fermé.

Avant on avait grillagé autour pour pas que Théo vienne nous embêter et il n'y avait pas de muret autour, c'était un minimum sécurisé. La on avait juste la bâche.

Melly

Ah mince Nimiss :s Oui c'est peut être sa, on a plusieurs scénarios.

Nimiss

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé malheureusement (si se n'est la fin de l'histoire) mais en tout cas merci pour ce post nous sommes maintenant tous averti : les piscines et étang s'est bien beau mais dangereux et pas que pour nos petits compagnons

Utilisateur anonyme

Pauvre minet, c'est affreux comme mort. Dire qu'il a des gens qui noient volontairement des chatons nouveaux-nés, quelle horreur...

Bonne idée Melly de mettre en garde.

Utilisateur anonyme

oui merci melly de nous avoir prevenu

tu as raison euquinorev comment peut on noye des chatons c est a peine croyable

Utilisateur anonyme

oui comme tu dis euqi y'en a qui ne se gênent pas pour en noyer volontairement sa je pourrais jamais faire un truc pareil sa me dégoûte

Utilisateur anonyme

et moi donc comment peut on faire ça

Melly

Jocya serais-tu atteinte de cécité quand tu "lis" MES commentaires ? Si non aurais-tu l'obligeance de cesser de commenter à tour de bras mes posts, les inondants essentiellement de commentaires inutiles. Je ne viens pas t'embêter sur les tiens alors respecte le fait que je ne veuille pas de toi sur les miens. Merci.

C'est tout à fait sa Nimiss: on ne connait que la fin.

Euqi et Lyly je suis de votre avis :s Tuer de toutes les façons possibles c'est inhumain...

Utilisateur anonyme

je suis entierement d accord avec vous tuer volontairement un animal c est un crime

Nimiss

Jocya ca va dans ton sens aussi de ne pas provoquer gratuitement... Melly te demande gentillement de ne pas commenter inutilement ses posts !