Piqûres d'Insuline

Mélou31
Mélou31

Bonjour

Voilà je dois faire des piqûres d'insuline à ma minette toute les 12h là je n'ai plus d'aiguilles de rechange, puis-je prendre une seringue d'insuline normal pour lui faire sa piqûre ???

8 réponses
Mike64
Mike64

Je ne comprends pas très bien...vous dites ne plus avoir d'aiguilles et vous parlez ensuite de seringue? '

" Monique "
Mike64
Mike64

Ce qui est certain c'est qu'il faut absolument éviter de sauter une injection d'insuline.

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est le sens de votre question mais ne lui donnez surtout pas le contenu d'une seringue pour humains si vous êtes vous-même diabétique !

Mélou31
Mélou31

Je demande si je peux prendre une seringue neuve a la place de la seringue que la vétérinaire m'avait passée avec des embouts d'aiguilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince, je vois que Monique (mike64) a du partir se coucher. Elle est dans le corp médical donc ca reponse est bien plus intelligente que la mienne. Je ne sais pas si vous avez donner sa piqûre ou pas.

Moi je me demande si l'aiguille d'une seringue "normale" n'esp pas trop longue ?

De toute façon, maintenant la seule chose à faire est d'aller refaire le stock chez votre vétérinaire et j'ai envie de vous dire de compter le nombre de dose que vous pouvez donner avec ce que la pharmacie va vous proposer et de planifier pour la prochaine fois.

Bonne journée 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , elles sont faites pour , et même plus facile à l utilisation, mais c est 1 seringue par injection et donc un peu moins économique

Ne vous tromper pas sur la dose c est tout.

( sur une seringue à insuline l aiguille est sertie et donc à usage unique)

Cdlt

Mike64
Mike64

Même réponse que la précédente....vous pouvez prendre une autre seringue mais bien vérifier la dose à injecter.

Et en principe on change effectivement d'aiguille à chaque injection

" Monique "
Mike64
Mike64

Et oui je me suis endormie en attendant la réponse....oups...désolée

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?