Piqûre d'insecte (urgent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat vient de se faire piquer à l'arrière de la patte, au niveau de l'ergot. Je ne sais pas par quel insecte car je n'ai pas vu le moment de la piqûre. J'ai appelé la clinique véto (le mien est en vac) qui me dit que tant que c'est pas dans les voix respiratoires, faut pas s'inquiéter. Tant qu''il n'est pas prostré, mange, ne boîte pas... c'est que ça va !

Je veux bien mais est ce que je dois m'attendre à autre chose ?

Est ce qu'il va être un peu patraque ? Parce que là, il a l'air de l'être un peu (yeux mi-clos, assis à me regarder).

Je vois qu'il a mal car il secoue sa patte quand il marche, et bien sur il la lèche beaucoup. Est ce que je peux faire quelque chose pour le soulager et accélérer la guérison ? J'ai déjà tamponné avec de l'eau froide mais bon 🤷

J'attends vos réponses et conseils ! Merci beaucoup !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La il s'est couché, il dort d'un sommeil profond. Je ne sais pas si c'est parce qu'il souffre ou juste la sieste habituelle.. à quoi fait-on la différence ? Il a dormit quasiment toute la journée donc il ne devrait pas être fatigué... Argh mon loulou :(

Vite des réponses please pour une maîtresse inquiète !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te montrer une photo :

C'est Icetea aprés s'être faite attaqué par des guêpes c'est trés impressionant mai le veterinaire lui a juste fait une piqure pour faire dégonfler sa tête et ca allait mieux alors ne t'inquiete pas trop pour ton chat si ton vétérinaire a dit que ce n'etait pas trop grave ca doit etre vraie ! ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?