piqure abeille/guepe chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui mon chaton de 4mois s’est fait piquer par une abeille ou une guêpe, sa patte est un peu enflée, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour lui et se que je pourrai faire. Je compte bien sur l’emmener chez un veto si ça s'aggrave, j'ai aussi une autre petite question:

dois-je être majeure pour emmener mon animal chez un vétérinaire?

Merci d'avance

6 réponses
Farfalla56

non tu n'as pas besoin d'etre majeure pour consulter un vétérinaire

pour ton chaton il est arrivé la meme chose au mien l'été dernier, le lendemain ca avait dégonflé mais si tu as un doute ou s'il montre des signes de douleur il vaut mieux consulter

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton message. il ne montre aucun signe de douleur donc je vais attendre demain. Je suis rassuree donc c'est deja sa! Et merci pour le veto, on ne sais jamais.

Farfalla56

voila la piqure de Dulcey, il ne boitait pas, ne la lechait pas ni ne semblait avoir mal donc je n'ai pas consulté et ca a dégonflé dans la nuit, mais surveille le bien qu'il ne fasse pas une allergie

Utilisateur anonyme

Merci, c'est bon ce matin sa patte avait dégonfler et aujourd'hui il va très bien 🙂

Utilisateur anonyme

O.k Super !

C'est sur que si ton bébé avais fais une allergie cela aurais gonflé gonflé gonflé....

Ma sœur fait des allergies au piqûres abeilles/guêpes , quand elle se fait piquer, par exemple, au pied, son pieds triple de volume donc ça se verrait direct si ton chaton serais allergiques ^^

Utilisateur anonyme

Pas besoin d'être majeure pour consulter un véto, mais il faut avoir les sous 😁