Pipolino :qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , il y a pas longtemps j'ai découvert les "pipolino" ca a comme la forme d'un os et quand le chat le fait rouler il y a des croquettes qui en sorte ! Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ? voilà une photo :

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les chats restent jouer dessus longtemps ou alors ils s'en lassent vite à votre avis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça depend des chats par exemble ficelle y joue quelque minutes alors que grisou joue avec au moin une demi-heure ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé avec mon chat Horatio il est complètement fan :)

Le pipolino est sur Wamiz : http://wamiz.com/chats/actu/on-a-teste-pipolino-distributeur-de-croquettes-pour-chat-stresse-0321.html

Citer
P'titefleur
P'titefleur

D'après moi, c'est un gadget de plus. On ne s'en sert surtout pas à la place de la gamelle car un chat doit faire ses repas paisiblement dans le calme, et ça c'est un jeu pour l'amuser et rien d'autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Pipolino représente actuellement le meilleur outil pour rendre, à ces animaux privés de leur liberté naturelle, la possibilité d’une activité physique et mentale durable leur faisant oublier des conditions de vie trop étriquées. Les résultats de l’utilisation du Pipolino sur leur bien-être et leur santé sont alors très rapidement perceptibles =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je voulais en prendre un en rose mais de toute façon Figaro est un garçon et je pense pas qu'il aprécirait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense pas que la couleur va le géner pour jouer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les miens en ont un ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais c'est une façon de parler :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?