Pipolino :qu'en pensez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais c'est une façon de parler :)
les miens en ont un ! =)
je pense pas que la couleur va le géner pour jouer ^^
Merci pour vos conseils je voulais en prendre un en rose mais de toute façon Figaro est un garçon et je pense pas qu'il aprécirait !
Le Pipolino représente actuellement le meilleur outil pour rendre, à ces animaux privés de leur liberté naturelle, la possibilité d’une activité physique et mentale durable leur faisant oublier des conditions de vie trop étriquées. Les résultats de l’utilisation du Pipolino sur leur bien-être et leur santé sont alors très rapidement perceptibles =)
D'après moi, c'est un gadget de plus. On ne s'en sert surtout pas à la place de la gamelle car un chat doit faire ses repas paisiblement dans le calme, et ça c'est un jeu pour l'amuser et rien d'autre.
J'ai essayé avec mon chat Horatio il est complètement fan :)
Le pipolino est sur Wamiz : http://wamiz.com/chats/actu/on-a-teste-pipolino-distributeur-de-croquettes-pour-chat-stresse-0321.html
ça depend des chats par exemble ficelle y joue quelque minutes alors que grisou joue avec au moin une demi-heure ^^
Et les chats restent jouer dessus longtemps ou alors ils s'en lassent vite à votre avis ?
Pas étonnant Julie - Margaux c'est une question de fric -
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!