Pipolino :qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , il y a pas longtemps j'ai découvert les "pipolino" ca a comme la forme d'un os et quand le chat le fait rouler il y a des croquettes qui en sorte ! Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ? voilà une photo :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bof , c'est a tester

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas mal, surtout pour les chats gourmands ou qui on tendance à grossir vite ou pour les chats qui restent seuls longtemps dans la journée (pour les chiens aussi ! ).

Mais certain chat n'en veulent pas ou n'ont pas du tout envie d'essayer donc ça ne sert à rien ...

Utilisateur anonyme

Et est-ce que ça risque pas de les faire grossir si ils jouent tout le temps avec et qu'il y a tout le temps des croquettes qui tombent ?

Utilisateur anonyme

Bah enfaite je pense que si tu mes le pipolino et qu'il l'utilise bien, tu devrais supprimer la gamelle de croquette et le laisser n'utiliser que le pipolino. Ou lui mettre juste un tout petit peut de croquettes dans la gamelle.

Par contre il faudra changer tout les jours les croquettes ou tout les deux jours du pipolino parce que sinon elles vont être toute ramolie.

Utilisateur anonyme

D'accord et es-ce que c'est utile pour le chat toutes ces couleurs dessus ou c'est juste pour attirer le client ?

Utilisateur anonyme

Juste pour attirer le client :)

Utilisateur anonyme

Oui un véto voulait m'en vendre un vu le prix j'ai dit non - Un gadget de plus

Utilisateur anonyme

Mes chats en ont deux ^^

Sylviane86

ça leur fait faire de l'exercice et pendant ce temps il n'abime d'autres endroits de la maison et ils se nourrissent, je trouve ça bien mais j'ai pas de chat..

j'avais vu une émission animalière qui en disait du bien des objets du même genre

Utilisateur anonyme

Pas étonnant Julie - Margaux c'est une question de fric -