Pipolino problème

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai acheté un Pipolino pour mon chat et j'ai essayé de lui apprendre comme sur la notice, presque collé au mur avec des croquettes entre le mur et le pipolino. Cependant le problème c'est que le chat va chercher les croquettes avec la patte et pas avec la gueule, donc il ne le fait pas rouler (c'est un malin...).

Est-ce que je dois attendre qu'il trouve de lui même ? (en contrôlant qu'il mange un minimum quand même), ça me fait mal au coeur de l'affamer :/