Bonsoir,
Flocon qui a 8 mois 1/2 (non castré) a uriné plusieurs fois cette semaine sur mon lit + 1 fois dans un lit bébé.
D'habitude, il est propre, fait bien dans sa litière. Sort dehors dans le jardin attaché car mon fils ne veut pas le perdre et du fait qu'il y a bcp de chats autour de chez nous.
C'est un chat qui miaule beaucoup, je lui parle et il me répond lol !!
Apporte son jouet préféré à mon fils, il lui lance et il lui ramène lol !! Incroyable !
Très proche de mon fils (le propriétaire et de moi même), même sous la douche, il miaule à la porte pour entrer dans la salle de bain et va aussitôt sous la douche dès que mon fils ou moi même en sortons pour s'y allonger.
Lors de l'incident dans le lit de la petite (j'suis nounou), je m'occupais de la puce et il miaulait. Je l'ai informé que je m'occupais de la puce puis viendrait m'en occupait. Et là, il est monté dans SON lit (pourtant il y en a 2) et a pipi dedans.
Il a également fait une fois dans mon lit alors que mon fils y était, il la regardé et a fait devant lui.
2 jours après il recommence, le lit était vide.
Tout le monde me dit que je dois le castrer...
Quels sont vos avis sur son comportement car moi, je pense que c'est plus des "messages" qu'il nous fait passer.
Dois je le castrer, avez vous des conseils à me donner ?
Merci bcp à vous et bonne soirée