Pipi sur le lit que le dimanche

Gypsielo
Gypsielo

Bonjour,

Je suis perdu mon chat fait pipi sur mon lit le lendemain quand je rentre tard ou quand je découche donc presque tous les dimanches. Je n arrive pas à comprendre elle est tres câline toujours collé à nous. Elle est propre le reste de la semaine.

Que faire? Que lui arrive t elle ?

3 réponses
Salemlechat
Salemlechat

Bonsoir ! Il est possible que votre petite minette a simplement un problème de comportement, si cela avait été récurrent j’aurai sûrement penser à une cystite mais ce n’est visiblement pas le cas.

Je ne suis pas très renseigner à ce propos, mais je pense qu’il n’y a rien d’alarmant ! Courage

" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais... "
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonsoir. Peut-être a-t-il un hyper attachement envers vous et a-t-elle du mal quand elle reste seule tard le soir ou toute la nuit. Ça pourrait être dû au stress si ce n est pas une cause clinique. A voir peut-être avec le vétérinaire.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Idem Chlorophylle. Une solution peut être de fermer la porte de votre chambre quand vous découchez. Le lit a votre odeur et la rassure quand vous êtes absente, c'est peut-être un pipi de 'dépit' dû à votre absence.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?