Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pipi sur le lit que le dimanche

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Je suis perdu mon chat fait pipi sur mon lit le lendemain quand je rentre tard ou quand je découche donc presque tous les dimanches. Je n arrive pas à comprendre elle est tres câline toujours collé à nous. Elle est propre le reste de la semaine.
Que faire? Que lui arrive t elle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonsoir ! Il est possible que votre petite minette a simplement un problème de comportement, si cela avait été récurrent j’aurai sûrement penser à une cystite mais ce n’est visiblement pas le cas.
Je ne suis pas très renseigner à ce propos, mais je pense qu’il n’y a rien d’alarmant ! Courage
Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais dans mon cœur 👼🏼💔
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonsoir. Peut-être a-t-il un hyper attachement envers vous et a-t-elle du mal quand elle reste seule tard le soir ou toute la nuit. Ça pourrait être dû au stress si ce n est pas une cause clinique. A voir peut-être avec le vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Idem Chlorophylle. Une solution peut être de fermer la porte de votre chambre quand vous découchez. Le lit a votre odeur et la rassure quand vous êtes absente, c'est peut-être un pipi de 'dépit' dû à votre absence.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)