Pipi sur le lit...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que se poste a déjà été fait plusieurs fois mais j'ai pas vraiment le temps de chercher.. :(

Bon bas voilà je suis parti dormir chez une amie, mais en revenant à la maison tout ta leur, SURPRISE ! Je découvre quoi? Que ne de mes minette a fait pipi sur mon lit :'( Ne me dites pas que c'est une question de propreté ou de stérilisation ^^ Elles sont toutes stériliser et elles sont très propre leurs litière est fait très régulièrement, mais je sais pourquoi elles ont fait sa! Pour sa "venger" mes minette déteste que je les laisse seule la nuit.. Même si il y a ma soeur!! Elles aiment dormir avec moi donc voilà je me retrouve avec un pipi sur le lit, je ne sais pas quoi faire l'odeur est assez forte! Et je ne sais pas comment enlever la tache on ma dit de mettre du bicarbonate de soude pour "sécher" mais sa ne va pas enlever l'odeur! En plus elles risque d'être attirer par leur odeur et de refaire pipi non ?

Promis dés que se problème est régler je met une alaise sur mon lit pour le protéger mdr !!

Merci pour vos réponses !! :)

6 réponses
P'titefleur

Tu enlèves les odeurs d'urine avec du vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme

ah merci ^^ c'est gentil ! :)

Utilisateur anonyme

Wizz, puisque tu connais le problème il faut anticiper.

Ce que tu peux faire : mettre une vieille nappe cirée sur ton lit et par dessus un plaid et comme ça tu peux laver le plaid à la machine à laver et passer un coup d'éponge sur la nappe cirée.

Utilisateur anonyme

Dellys oui vais faire sa ^^ merci du tuyaux

Utilisateur anonyme

Même si tu as une mauvaise surprise en rentrant chez toi au moins les dégâts seront vite réparés :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai :) merci