Pipi partout... la situation devient critique ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme le titre l'indique mon chat fait pipi de plus en plus partout. Je vous retrace l historique.

Ça fait 2 ans que j ai mon chat Eclypse. Une petite chatte noire que j aime vraiment mais la vie ensemble devient compliquée... à ses 6mois elle s est faite stériliser. Un petit peu avant, ma colocataire a eu un chien (avec lequel mon chat semble bien s entendre). Occasionnellement mon chat a commencé à faire pipi devant la porte de salle de bain ( qui fini par s imbiber d urine) puis devant la porte de la cave. Mon chat ne sort pas. Elle reste à la maison mais suite à la malveillance de fumeurs durant des soirées, elle a déjà passé une nuit dehors.... c était de plus en plus fréquent. Ses litières ne sentent quasiment jamais l urine. Elle me fait des flaques à chaque fois... je lui ai pris une deuxième lietiere sur conseil du veto et je lui ai mis un diffuseur feliway anti stress... sans succes. Elle a une alimentation veto . Ayanemit l hypothèse du changement de nourriture et de la limitation en quantité, j ai changé de marque... sans succès. Elle a actuellement 2 fois sa dose de croquettes (2x50) et elle miaule encore pour en avoir plus. Elle se rue sur sa gamelle et se goinfre jusqu'à ala vider. Et si je vous poste ce message c est parce que je viens de ramasser une flaque de pipi dans notre chambre ... s en est trop... je ne veux pas la mettre dehors mais je n en peux plus de vivre dans une maison qui empeste la poisse de chat ... j espère que vous pourrez m apporter des conseils et peut être une solution. Merci d avance ....

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "