Pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chatte qui a maintenant 3ans (stérilisée) et elle n'arrête pas de faire pipi partout dans la maison alors qu'elle ne faisait pas sa avant. Aidez moi

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut dans un premier temps écarter tout problème de santé, maladie des voies urinaires. Une consultation vétérinaire s'impose.

Si le problème de santé est écarté par le vétérinaire, il faudra chercher des causes psychologiques.

Utilisateur anonyme

effectivement si ellle ne le faisait pas avant et qu'il n'y a pas eu de changement particulier dans son environnement elle a peut etre une infection urinaire. amene la chez le veto . souvent quand il y a infection ils ne peuvent pas se retenir car ca leur fait mal du coup beaucoup de pipi meme si c'est que 3 gouttes. essaye de recuperer du pipi si tu peux pour que le veto puisse voir s'il y a infection.