Pipi partout... :(

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ;)

J'ai vraiment un soucis et je n'arrive pas a l'arrêter!

J'ai ma minette Maya, depuis 2 ans et l'année dernière en août j'ai trouver Loola qui avais déjà à peut près 8 mois bref sa va faire 1 ans qu'elle sont toute les deux et depuis un problème persiste ! Je retrouve toujours du pipi dans mon lit!!! C'est horrible.. Je me demande comment faire pour qu'elle ne fassent plus pipi dans mon lit, elles sont toutes les deux stérilisée, je me demandais aussi si se n'était pas un marquage de territoire ?

Même si c'est ça j'aimerais qu'elles ne le fassent plus, l'odeur est horrible et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un a un remède contre l'odeur ?? j'en n'ai vraiment besoin! En plus comme l'odeur est toujours la je pense qu'elles y retournent c'est horrible :( vraiment !

Merci de votre aide ! :)

16 réponses
Colombe

oui car le vinaigre empêche de revenir dessus il faut ajouter du poivre avec!

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je vient de faire ... je dilue avec de l'eau ?

Utilisateur anonyme

Non pas encore mais je vais aller le voir! Aujourd'hui elle n'a fait pipi nul part!! Elle se relaisse caresser par moi! Enfaîte je pense plus qu'elle c'est senti abandonné.. Je l'ai depuis quelle a 1 mois, 1 mois et demis! Je l'ai déjà laisser avec ma mère, elle fait tout comme je fait et ne change aucune habitude! Mais dés que je suis parti mon chat c'est mis à tété beaucoup (avant 1 fois de temps en temps) Et la je la voie aller tété beaucoup de fois... Je pense qu'elle ma pris pour sa "mère" et pense que je l'ai abandonné, elle ma donc fait la tête et la elle revient d'elle même chercher des câlin! Elle a un comportement assez complexe, du faite que je l'ai sauvée d'une mort certaine..

Silja

Comme Sevv le dit, premièrement faire un check up chez le véto.

Ensuite, je te propose de ne plus leur laisser accès à ta chambre et d'ajouter une deuxième litière. Faire en sorte que les deux soient propres à tout moment (c'est à dire nettoyer direct après qu'elles y soient allées).

Ensuite, il faut nettoyer ce lit. Destructeur d'odeur sur le matelas, si cela ne suffit pas, le changer aussi. Jeter les draps qui sentent après lavage. Sinon rien à faire elles vont toujours recommencer.

Ensuite, je te propose de leur ouvrir la chambre à coucher sous surveillance et de leur donner des friandises aux endroits où elles ont fait pipi. Le faire tous les jours.

Donne nous des nouvelles après avoir implémenté ces consignes.

Utilisateur anonyme

merci je vais en faire sauf que vendredi je part en vacance (cette fois ci avec mes parents cette fois ci) donc j'emmène mes minette (qui sont habituer) et je vous tien au courant de l'évolution plus de pipi depuis que j'ai fait le poste Maya revient me faire des câlin je pense plus qu'elle s'est sentis abandonner!

Utilisateur anonyme

c'est un marquage territoire pour dire que tu as ma maitresse c'est ça quelqu'un de ma famille m'as expliqués ça car il si connait en vétérinaire