Pipi malgré litières propres !

Himchanoir

Bonjour,

Aujourd’hui, un de mes deux chats a fait un petit pipi dans mon lit, leurs caisses sont propres, l’une n’avait qu’une crotte depuis que je l’avait faite.

C’est mon plus jeune chat, 2 ans, qui m’a fait ça...

Je pense aller chez le vétérinaire, ou du moins les appeler, mais il ne montre aucun signe de maladie, je l’ai tâté au ventre, il ne miaule pas ou ne couine pas.

J’aimerais savoir si vous aviez le même cas et qu’est-ce que je peux faire pour qu’il arrête...

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourra diagnostiqué un problème de santé comme une infection urinaire, prenez rendez vous, votre chat doit être vu par un professionnel pour écarter tout problème de santé

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Pas de quoi paniquer si c’est un accident isolé.

Si ça se reproduit, allez rapidement voir le vétérinaire, il peut s’agir d’une infection urinaire.

Bon courage

Blue_Cat

Bonsoir,

Votre chat est-il castré ? L'opération règle beaucoup de problèmes de malpropreté, sauf évidemment cas de cystite, là véto direct.

Himchanoir

D’accord merci !

Et oui mes deux chats ont été castrés :)