Pipi et vengeance !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de poster ici aujourd'hui suite à une énième colère de mon chat.

En effet je rencontre aujourd'hui deux petits soucis :

1- il casse absolument tout ce qui traîne... Un bougeoir sur un buffet ? Il le lance. Un verre d'eau oublier sur la table ? Il le casse.

En premier j'ai cru que c'était par vengeance quand on était pas là mais maintenant il le fait même quand on est présent...;

2- il fait pipi sur le fauteuil en cuir de mon conjoint et à côté de sa caisse malgré qu'elle soit propre. En effet de puis qu'on a déménagé, monsieur le chat s'est mis à nous faire une crise de territoire (à première vue) et nous fais des petites pissettes à ses deux endroits alors qu'auparavant on a jamais eu de soucis.

C'est un chat hyper câlin d'un an et demi et hormis un petits soucis de mordillage je n'ai jamais eu de soucis... C'est à ni rien comprendre.

P.s : je précise, il est tout blanc aux yeux verrons et sourd comme un peau de naissance.

Si vous avez eu déjà le cas, comment l'avez vous réglé ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Docline
    Docline

Un animal ne se venge pas voyons !

Ce chat est-il bien castré ?

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Votre chat ne se venge pas, il s’ennuie ! Il cherche à attirer votre attention et c’est un cassant des objets qu’il la trouve. Je vous conseille d’enrichir votre appartement en jouets, arbre à chat, place devant la fenêtre, balle remplie de croquettes… Concernant l’urine sur le fauteuil, il est probable que votre chat soit perturbé par le déménagement, et qu’il exprime son mal-être en urinant sur le fauteuil. Vérifiez qu’il puisse aller à la litière sans se faire mal. Je vous conseille de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour déterminer s’il a un problème urinaire ou si c’est juste du stress.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus