Pipi en dehors de litière .. c'est pas très original !

Loupita

Bonjour !

Un de mes chats ( le seul mâle, il a deux filles avec lui ), ils sont tous castré.

On a un problème avec lui, un problème courant, mais j'ai plus d'idées 🤔

Il fait pipi en dehors de sa litière. Ça a commencé pendant le confinement, quand on avait plus de litière catsan, on a du utiliser de la marque distributeur, genre Leclerc. Des pipi assis, toujours sur des linges par terre, un tee shirt qui est tombé, un sac de course, un tapis de douche etc.

Je me suis pas inquiétée plus que ça, ça tombait quand on a changé de marque de litière donc c'était logique... Mais non ! J'ai pu retrouver de la catsan, nouvelles litière mise mardi, et bam ! Un pipi dehors se matin !

On joue ensemble, on passe du temps sur la terrasse, câlin quand il veut...

Vous changez vos bac à litière tous les combien de temps ? Peut être qu'elles sont trop usé... ( Impossible de mettre un sac plastique, ils grattent comme des fous...)

Peut être le changement de rythme a cause du virus ? Monsieur a changé ses horaires, et il est donc plus souvent la.

Après ses pipi sont normaux, une couleur un peu jaune, pas de sang, il sont de taille normale, pas d'odeur particulière...

Merci beaucoup si vous avez des pistes et conseils 😊

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mon conseil c'est de fermer ta gueule

Post signalé ne vous en faites pas, ignorez le.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loupita

Mon conseil c'est de fermer ta gueule
Post signalé ne vous en faites pas, ignorez le.

Oui j'ai vue qu'il troll depuis tout a l'heure.

Il doit chercher a occupé sa triste vie vide...

Bah alors Rhinocéeos t'es frustré pour insulte les femmes comme ça?Qu'est ce qu'il se passe ta femme ta largué c'est ça? Pauvre Chou jte fait un bisous

J'ai pas l'âge d'avoir une femme merci de me faire un bisou mais j'accepte pas les bisous des putes

Tu as donc jamais accépté le sbisous de ta maman?

Trifouillette

Une litière pour trois chats ? C'est trop peu.

J'ai deux chats et deux litières, une avec du catsan (à l'intérieur) et l'autre avec de la terre et du terreau sur la terrasse.

Le mâle s'est approprié celle sur la terrasse et la femelle celle à l'intérieur. Je change que je vois le comportement de la femelle, elle s'y arrête, renifle, continue son chemin, revient, et après hésitation fait pipi. Là je sais qu'il est temps et je suis contente quand elle y va durant 3 jours.

Maintenant, j'ai une amie elle doit changer la litière tous les jours, car Monsieur fait pipi ailleurs et ça du jour au lendemain. J'espère que ça sera pas le cas pour vous, car elle peste pour son budget litière.

Il se peut aussi que c'est dû au changement des horaires de Monsieur qui est à la maison plus souvent.

Si ce n'est rien de tout ça, voyez votre véto car il peut s'agir d'un problème urinaire.

PS : Ignorez Rhinocéros trop nul le mec.

D'accord Jean,on est content.

Utilisateur anonyme

Mon conseil c'est de fermer ta gueule
Post signalé ne vous en faites pas, ignorez le.
Oui j'ai vue qu'il troll depuis tout a l'heure. Il doit chercher a occupé sa triste vie vide...
Oh non je fais d'autres choses que cela et je suis pas une pute comme toi sale connasse au moins.

Oui , tu te tripote ton vermicelle en insultant les femmes parce que tu es un frustré minable et encore puceau , surement , un vieux garçon à sa pauvre maman , t'es trop *** pour faire pitié

Utilisateur anonyme

Mon conseil c'est de fermer ta gueule
Post signalé ne vous en faites pas, ignorez le.
Oui j'ai vue qu'il troll depuis tout a l'heure. Il doit chercher a occupé sa triste vie vide...
Oh non je fais d'autres choses que cela et je suis pas une pute comme toi sale connasse au moins.
Oui , tu te tripote ton vermicelle en insultant les femmes parce que tu es un frustré minable et encore puceau , surement , un vieux garçon à sa pauvre maman , t'es trop *** pour faire pitié
Réponds encore tes conneries de pute victimisée m'amusent

Ah !! ça t'excite ! Un peu de piquant !! Pour peu , tu balançerais 3 gouttes sur ton écran !! Vite vite essuies avec ton sopalin , sinon tu vas te faire engueler par maman !

Ah ah bien dit Fifille44!

Mais faites attention car une fois je me suis défendu de quelqu'un qui etait impolie j'ai pas insulté et je m'étais fait banir.

Utilisateur anonyme

Ah ah bien dit Fifille44! Mais faites attention car une fois je me suis défendu de quelqu'un qui etait impolie j'ai pas insulté et je m'étais fait banir.

Bonjour 👋

Je sais que tout le monde pense ce que j'ai écris , c'est une évidence que ce doit etre un enfant/adulte ? mal dans ses baskets , mais ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'etre aussi virulente et insultante , et ce n'est pas tellement honorable de ma part , j'en suis consciente , mais cela m'a aggacé de voir un individu grossier et stupide venir jouer les caids sur ce forum que j'aime beaucoup avec pleins de gens sympas et interessants , je me suis mise à vouloir lui mettre le nez dans sa crotte ... J'éspère ne pas avoir donné une mauvaise image de moi , je suis surtout et avant tout passionné par les animaux , et je voudrais tout particulièrement adresser mes excuses aux modérateurs du forum , je suis consciente que ça ne doit rien arranger de répondre sur le meme ton que ces personnes , mais à ma petite décharge , ça soulage

😳

Bises a tous