Pipi de Chat n’importe où

Leti2b
Leti2b

Bonjour,

j'ai 2 chats, Scratch, 3 ans, femelle stérilisée, et Harry, 1 an 1/2, mâle, stérilisé.

J'ai de gros soucis avec Harry, il enquiquine continuellement Scratch, qui, je pense le déteste, elle le "souffle" et le grogne, elle lui envoie des coups de pattes, mais rien de bien méchant, heureusement. Cependant il est toujours derrière elle....

Le pire: Harry est propre, puisqu'il fait ses besoins (pipi & caca) dans la litière, MAIS régulièrement, sans raison (du moins compréhensible pour moi humaine...), il urine dans un petit coin de l'appartement, sur le canapé, mes chaussons, sur le coucouche de scratch, sur le sien....

j'ai eu ce problème dans mon ancien appartement (bcp + petit), je ne pense pas que cela vienne de notre déménagement, fin novembre.

exemple, hier soir, 23h (litière propre du matin, crottes enlevées dans l'après midi) il sort de la litière DEVANT MOI, et va uriner sur le coucouche de Scratch.....

Je précise que mes 2 chats sont libre de sortir se promener dans la campagne alentour, l'endroit est sûr pour eux!

J'attends vos conseils et avis.....merci par avance!

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?