Pipi de chat et canapé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petit appel à l'aide, mon chat fais pipi sur mon canapé tout le temps et à des endroits différents !

Pourtant ses litières sont propres, elle a de l'affection, à manger, à boire, des jouets...

J'ai essayé toute les astuces trouvées : cellophane, aluminium, Feliway, laver la litière avec un peu de javel, vinaigre, et même nouveau canapé...

Si quelqu'un avait une recette miracle pour stopper ses pipis, je suis preneuse, parce que ça devient invivable 😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce n est pas banal ça Christine211!

Le bouquin que vous vendez 32 € sur le lien (qui est erroné) est aussi sur wamiz ici :

https://wamiz.com/chats/guide/eduquer-son-chat-113

Expliquez vous !