Pipi dans le salon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopté un chaton de trois mois il y a maintenant 5 jours, elle a toujours fait pipi et caca ds sa litière jusque hier soir; J'ai découvert ce matin un gros pipi dans le salon !

Quand nous sommes aller nous coucher, elle à miaulé un moment et nous ne sommes pas allés la voir, est ce du à cela ? Nous aimerions comprendre.

Un autre comportement, elle me leche et ensuite me mord doucement,faut il laisser faire ou non, comme avec ses pattes , elles nous attrape la main et nous donne des coups de pattes arrieres ! Merci pour vos explications.

1 réponse
Sidojujum

Bonjour. Moi aussi j’ai un petit chaton de quatre mois maintenant. Il m’a aussi fait le coup une fois du pipi. Mais depuis plus rien.Est-ce que tu es sûre que ça litière est bien propre? Des fois ça peut juste venir de la. Après c’est aussi possible qu’elle se soit senti abandonné et qu’elle est eu besoin d’attirer votre attention.

Après si tu vois que ça persiste tu peux mettre un tout petit peu de lessive au fond de sa litière et ça lui donnera envie d’aller faire pipi dedans grâce à l odeur.

Pour les morsures mon petit Osiris faisait pareil. On lui a dit non plusieurs fois et maintenant il a totalement arrêté.

Après tant qu’elle ne vous mort pas fort je pense qu’elle considère ça comme un jeu.

J’espère que j’aurais Répondu à vos attentes cordialement.Bonne journée à vous