Bonjour, j'ai recueillis un chaton début février. Ce chat est né le 31 décembre 2016. Les personnes qui avaient le chat nous ont menti sur sa date de naissance pour qu'on le prenne et ont fini par nous dire la vérité 2 mois plus tard. Il savait manger de la pâté seul mais je voyais qu'il avait du mal. Je suis allé chez le vétérinaire et ce dernier m'a donné du lait pour chaton. J'ai fini moi même son alimentation de "bébé". Le chat est vacciné et sera stérilisé fin juin 2017.
Le sujet n'est pas celui ci, depuis qu'on a Timon il y a eu des pipis dans le lit. Je me suis dit qu'il ne faisait pas exprès, je ne le grondait pas. Il n'était pas propre et faisait ses besoins sous les meubles. De fil en aiguille, Timon ne dormait plus avec nous et est devenu propre (2 litières pour monsieur). Aujourd'hui, Timon revient dormir avec nous, il miaule a 5h30 tous les matins pour sortir. Je le laisse aller dehors et généralement à 8h30 il miaule pour rentrer et manger. Mais si j'ai le malheur de retourner me coucher ça ne lui plaît pas et il fait pipi dans le lit. C'est un cauchemar, je commence à en avoir marre de son comportement et j'aimerai savoir ce que je pourrai faire et comprendre pourquoi il fait ça. J'ai acheté du feliway en spray et un que j'ai branché au courant mais rien n'y fait. Et Timon n'arrête pas de mordre (mains, pieds). Aidez moi