Pipi dans le lit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai adopté Mélia, elle a aujourd'hui 2mois. Depuis que je l'ai, elle dort avec moi sans bouger d'un poil mais ça fait 3jours qu'elle commence à remuer vers 5h du matin et 3jours de suite qu'elle fait pipi sur la couette dans le fond du lit... Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas... La première fois je pensais que c'était de ma faute car la porte de la chambre était restée fermée (même si elle n'est jamais descendue sans moi) donc je n'ai rien dit... La deuxième fois je lui ai mis son nez dedans et j'ai mis un peu de vinaigre sur le nouveau drap mais elle a quand même encore fait pipi ce matin alors que les portes sont ouvertes pour qu'elle puisse accéder à sa litière.

Que dois je faire ?

Merci, bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un petit chaton que j'ai eu il y a quelque années venais tous les matin vers 6 heures alors qu'il ne dormait même pas avec moi, faire ses besoins dans mon lit.Je ne l'ai plus laissé entrer dans aucune chambre et cela c'est arrêté. Tu l'a adopté beaucoup trop tôt, elle n'est pas du tout sevré, tu dois lui accorder beaucoup d'attention, comme une deuxième maman

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?