Comme a son habitude, ma femelle de deux ans est venue faire pipi en même temps que moi sauf que la, elle a fait pipi dans le lavabo !
C'est la première fois qu'elle me fait ça. D'habitude elle va dans sa litière.... Qu'est ce que ça peut vouloir dire ?
Je précise que j'enlève les cacas et les parties souillées par le pipi tous les jours, que je change la litière tous les 2/3 jours et que je nettoie le bac entièrement une fois par semaine avec de la javel.
Je ne nettoie rien d'autre avec la javel.
Elle est stérilisé et a toujours été propre.
Elle a un copain chat stérilisé aussi et oui, ils n'ont qu'une litière mais ça suffit (suffisait ?).
Ils vivent tout deux en appartement avec une petite cour close de 20m2 sans pouvoir sortir plus loin.
J'ai regardé dans l'évier, pas de traces de sang ni de couleur étrange, une petite odeur d'urine mais elle est vite passée.
Ma femelle est très spéciale, pour en avoir déjà parlé avec un veto, je la soupçonne d'avoir un léger handicape mental mais la, j'avoue qu'elle m'a surprise....
Vous pensez que ça veut dire quelque chose ? Je dois m'inquiéter ? Que puis je fais si elle recommence ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "