pipi chaton sur le lit

Utilisateur anonyme

bonjour j ai ma petite chatte elle a 8 moi elle fait pipi sur mon lit et dans la chambre de mes parents .

je la dispute sa lui fait rien

je cherche des réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, les pipis hors litière peuvent être un signe de soucis de santé, une infection urinaire, cystite...

Je vous conseil donc d'aller faire une petite analyse chez le vétérinaire car il est important avant tous d'écarter tous soucis de santé. Ceci peut être aussi un signe de stresse, il y a t-il quelque chose de récent chez vous ? Un changement de meuble, un aménagement, une nouvelle personne ?