Pipettes répulsives naturelles

Utilisateur anonyme

En cherchant des nouveautés sur Wanimo j'ai trouvé ces pipettes répulsives naturelles à utiliser en prévention.

Pour tous ceux qui ne veulent pas mettre d'anti-puces qui contiennent des produits assez forts tous les mois je trouve que c'est un excellent compromis naturel !

Cependant, attention, ces pipettes contiennent un répulsif naturel qui éloignent seulement les parasites externes mais ne les éliminent pas.

Il faut auparavant éliminer des puces avec un bon anti-puce acheté chez le vétérinaire.

Je vous fait partager ma trouvaille:

http://www.wanimo.com/fr/chats/tiques-puces-vers-sc725/pipettes-repusives-naturelles-sf10841/

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pas mal :-)

Utilisateur anonyme

J'ai testé une pipette naturelle : Véthéo . Je n'avais pas de puce chez moi, deux jours après un chat est arrivé avec des puces.. Même en quarantaine, impossible que ça se diffuse pas partout, une horreur ! Ben, ça n'a pas empêché mes minous traités d'en avoir sur eux, donc limite c'est même pas répulsif :-/