Pimousse grogne contre sa soeur quand il mange ...

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz ! Sa fait longtemps que je suis pas venu ici :) Un peu occupé en ce moment.. hihi..

Donc je viens vous dire que Pimousse grogne contre sa soeur depuis quelque temps quand ils mangent tout les deux dans la même gamelle. Depuis qu'ils sont haut comme 3 pommes ils mangent ensemble, il n'a jamais rien dit.. Et y a une semaine de sa pratiquement, un peu plus.. Il grogne.

Alors quoi faire ? .. Racheter une gamelle pour Luna ? Et le surveillé pendant l'heure de la pâté ? ..

Merci les Wamiz.. :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Nini,

Je pense qu'il serait bien que tes chats aient chacun leur gamelle. Pimousse est un petit dominant semble-t-il et Mr ne veut pas que sa soeur mange dans sa gamelle !

Essaie deux gamelles, et dis nous ce qu'il en est.

Bisous !

Utilisateur anonyme

il faut leur mettre chacun une gamelle car siil grogne c est que sa soeur doit beaucoup manger

et pimousse n en n a pas assez chacun sa gamelle a bonne distance l une de l autre

Utilisateur anonyme

Coucou les filles :)

Oui Ninie, merci je vais essayer les deux gamelles séparés.

Jocya, alors je peux t'assurer que c'est lui qui en à toujours le plus, et puis Luna n'est pas nature grosse mangeuse donc c'est toujours Pimousse qui fini sa gamelle. Et puis même si je sépare deux gamelle il faut que je reste dans la pièce les 5 minutes qui mange pour pouvoir surveillé Pimousse qui ne raterai pas une minute que je regarde ailleurs pour virer sa soeur de sa gamelle ^^

Il mange vite pour manger celle de sa soeur, la dernière fois à cause de sa il à était malade. Aujourd'hui il s'est calmé, mais bon je vais mettre deux gamelles :)

Utilisateur anonyme

Hello NiniMichel !

Oui, deux gamelles c'est clair. C'est embêtant quand il y en a un qui mange plus que l'autre et surtout qui virerait l'autre pour lui piquer sa pitance, en effet ça t'oblige à surveiller le temps du repas. Mais deux gamelles te permettront de mieux contrôler les quantités.

Utilisateur anonyme

et bien alors ninimichel pimousse est un gros gourmand ^^ tu ne pourrait pas les mettre chacun dans une pièce pour le repas?

Utilisateur anonyme

sacre pimousse c est simplement qui veut etre seul a la gamelle deux gamelles et le probleme devrait etre resolut

Utilisateur anonyme

L'idée de Lylyrose serait la bonne solution, parce que si tu doit t'absentée le temps du repas, il va en profiter.