Pimousse en chaleur, que faire jusqu'à la date de castration ?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, sa fait très longtemps que je suis pas venu. Mais voilà, j'apprend au téléphone que Pimousse est en chaleur.

Il va avoir 6 mois lundi, et comment faire pour le calmer jusqu'à la semaine prochaine, le moment ou je vais le faire castré ?

Feliway ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

les chats castres tot deviennent de beaux grands chats tres costeaux ceux castre plus tard restent

plus petits les miens qui ont etaient fait a 5 mois et demis sont magnifiques meme leur tete a grossie loukas a une tete devenue tres large il est trapu mais quelle force

Utilisateur anonyme

voila mon mari vient de photographir LOUKASregarde la belle grosse tete il aeut 1 an le 12 juillet et a etait castre a 5 mois et demis tu vois ce chat magnifique

derriere c est moi qui le tiens

Utilisateur anonyme

Roooooooo la belle et bonne grosse bouille de matou ! Il est superbe ton Loukas :)

Utilisateur anonyme

Non seulement j'aime les chats noirs mais en plus quand ils sont comme lui, de beaux nounours :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu a un beau matou Jocya :) Je veut le câliner!

Utilisateur anonyme

silvana tu viens boire un cafe et tu pourras caline loukas et les autres

Utilisateur anonyme

Ah ba si tu m'invite avec plaisir!! :)))

Utilisateur anonyme

quand tu veux je te ferais meme une tarte aux prunes ma specialite

Utilisateur anonyme

Hmmm une tarte miam, tu est adorable Jocya :)

Utilisateur anonyme

toi aussi bisous et mes chats te font de gros calins