Pimousse en chaleur, que faire jusqu'à la date de castration ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, sa fait très longtemps que je suis pas venu. Mais voilà, j'apprend au téléphone que Pimousse est en chaleur.

Il va avoir 6 mois lundi, et comment faire pour le calmer jusqu'à la semaine prochaine, le moment ou je vais le faire castré ?

Feliway ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

quand tu veux je te ferais meme une tarte aux prunes ma specialite

?
    Utilisateur anonyme

Ah ba si tu m'invite avec plaisir!! :)))

?
    Utilisateur anonyme

silvana tu viens boire un cafe et tu pourras caline loukas et les autres

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que tu a un beau matou Jocya :) Je veut le câliner!

?
    Utilisateur anonyme

Non seulement j'aime les chats noirs mais en plus quand ils sont comme lui, de beaux nounours :)

?
    Utilisateur anonyme

Roooooooo la belle et bonne grosse bouille de matou ! Il est superbe ton Loukas :)

?
    Utilisateur anonyme

voila mon mari vient de photographir LOUKASregarde la belle grosse tete il aeut 1 an le 12 juillet et a etait castre a 5 mois et demis tu vois ce chat magnifique

derriere c est moi qui le tiens

?
    Utilisateur anonyme

les chats castres tot deviennent de beaux grands chats tres costeaux ceux castre plus tard restent

plus petits les miens qui ont etaient fait a 5 mois et demis sont magnifiques meme leur tete a grossie loukas a une tete devenue tres large il est trapu mais quelle force

?
    Utilisateur anonyme

Pour les chats plus gros j'avais bien compris.

J'ai très bien lu et compris le sens auquel elle voulait en donner, dsl !

?
    Utilisateur anonyme

Ben parce que tu le lis comme tu veux le lire mais pas comme il faut le lire.

Simplement les chats stérilisés plus tôt ont tendance à être plus grands que les autres.

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post