Pimousse en chaleur, que faire jusqu'à la date de castration ?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, sa fait très longtemps que je suis pas venu. Mais voilà, j'apprend au téléphone que Pimousse est en chaleur.

Il va avoir 6 mois lundi, et comment faire pour le calmer jusqu'à la semaine prochaine, le moment ou je vais le faire castré ?

Feliway ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Son comportement je le connais pas, je rentre aujourd'hui chez moi, et je l'ai appris par téléphone ce matin par ma mère ..

Utilisateur anonyme

Tu est sure? Il me semble que Melly a fait castré Reglisse plutot que prévu. Ça doit dépendre des vetos.

Mais c'est juste Pimousse, pas Luna? (chaleur)

Utilisateur anonyme

Bon, de toute façon je pense qu'il ne peut rien faire à sa soeur si elle, elle n'est pas en chaleur, le viol n'existe pas chez les animaux. Au pire des cas s'il a des vélléités de copulation elle va fermement le renvoyer dans ses bases. Ils ne se battront pas, ils sont frère et soeur et s'aiment, au pire ça va grondouiller et cracher de la part de la minette.

Utilisateur anonyme

En effet Silvana, petit Gatsby va être castré à 5 mois 1/2, mais maintenant que le RV est fixé le véto de NiniMichel n'a peut-être plus de place avant.

Ta question rejoint mon commentaire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'il me semblait, mais si il n'embête pas trop sa soeur et que celle ci n'est pas en chaleur, Ninimichel peut attendre mercredi.

Utilisateur anonyme

C'est un mâle ?

Car un mâle n'a pas de chaleurs.

Utilisateur anonyme

Alors excuser moi d'être parti, je répond à vos questions.

Pimousse étant précoce depuis longtemps, il monte sur sa soeur et lui attrape le coup et bouge plus, elle n'on plus d'ailleurs. Sa on m'avais dit que c'était pas bon signe.. Déjà la je voulais le faire castré, mon véto m'avais dit que ce n'était pas avant, et à celui que je veux leurs faire leurs stérilisation aussi (nouveau). Donc j'ai du attendre, pendant ce temps là, il à souvent marqué sont territoire (à notre plus grand désaroie), sa nous à même beaucoup saouler.. Bref..

Luna n'a jamais montrer signe de chaleurs, et oui ma mère ma dit que Pimousse était en chaleur. Le véto que j'ai appeller s'matin, m'as pas repris en me disant qu'un mâle n'a pas de chaleur Dellys.. Donc j'en sais rien. Mais vu que tu t'y connais, comment on appelle sa alors ?

Luna se laisse pas facilement faire, elle à son caractère aussi :)

Sinon pendant la nuit j'y pense, si, la "chose" se produit, à ma plus grande tristesse, d'ici mercredi sa n'aura le temps de rien faire chez Luna, rien n'aura le temps de grandir ? Donc d'ici mercredi, il voudrons quand même bien l'opéré ? ... (Vraiment cas extrême que je parle).

Utilisateur anonyme

Si Luna n'est pas en chaleur alors tu n'as rien à craindre. Et non il n'est pas en chaleur, c'est ses hormones qui le travail.

Et même si Luna était en chaleurs, dans tout les cas tu peux la faire stérilisée même après 1 mois et demi de gestation, et les associations le font jusqu'au dernier moment.

Donc attend lundi 5 septembre et fait stérilisé les deux comme prévu.

Utilisateur anonyme

Aussi , si j'ai bien compris, ton véto ne veux pas castré ton mâle avant 6 mois ? Un chaton peut être castré des 2 mois il me semble voir plus petit.

Les miens ont été castré à 5 mois tout juste, et encore j'aurais pu le faire avant.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/castration-du-chat-0584.html