Alors excuser moi d'être parti, je répond à vos questions.
Pimousse étant précoce depuis longtemps, il monte sur sa soeur et lui attrape le coup et bouge plus, elle n'on plus d'ailleurs. Sa on m'avais dit que c'était pas bon signe.. Déjà la je voulais le faire castré, mon véto m'avais dit que ce n'était pas avant, et à celui que je veux leurs faire leurs stérilisation aussi (nouveau). Donc j'ai du attendre, pendant ce temps là, il à souvent marqué sont territoire (à notre plus grand désaroie), sa nous à même beaucoup saouler.. Bref..
Luna n'a jamais montrer signe de chaleurs, et oui ma mère ma dit que Pimousse était en chaleur. Le véto que j'ai appeller s'matin, m'as pas repris en me disant qu'un mâle n'a pas de chaleur Dellys.. Donc j'en sais rien. Mais vu que tu t'y connais, comment on appelle sa alors ?
Luna se laisse pas facilement faire, elle à son caractère aussi :)
Sinon pendant la nuit j'y pense, si, la "chose" se produit, à ma plus grande tristesse, d'ici mercredi sa n'aura le temps de rien faire chez Luna, rien n'aura le temps de grandir ? Donc d'ici mercredi, il voudrons quand même bien l'opéré ? ... (Vraiment cas extrême que je parle).