Pimousse en chaleur, que faire jusqu'à la date de castration ?

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, sa fait très longtemps que je suis pas venu. Mais voilà, j'apprend au téléphone que Pimousse est en chaleur.

Il va avoir 6 mois lundi, et comment faire pour le calmer jusqu'à la semaine prochaine, le moment ou je vais le faire castré ?

Feliway ?

68 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez-moi, c'est assez urgent s'il vous plait..

Utilisateur anonyme

Alors là je n'en sais rien, je ne sais pas si le Féliway agit sur ce genre de problème, pas sûr, il est en chaleur pas stressé ou agressif... Appelle le véto on est samedi le cabinet doit être ouvert

Utilisateur anonyme

Okay, merci beaucoup Euqi !

Utilisateur anonyme

De rien NiniMichel, tu nous diras ce qu'il a dit ?

Utilisateur anonyme

Oui oui, pas de souci. Ralala je suis en panique ! En plus j'pouvais rien faire avant leurs 6 mois, c'est à dire le 5, lundi. Franchement j'espère que le pire n'arrivera pas... Car frère et soeur, j'pence que c'est pas pareil...

Utilisateur anonyme

Quel est son comportement exactement ?

Utilisateur anonyme

Ne peut tu pas avancer la date?

Utilisateur anonyme

j'y ai pensé aussi Silvana, mais c'est pour lundi, donc après-demain, je ne pense pas qu'il puisse le prendre aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

Hmm moui j'ai vu aprés.

Utilisateur anonyme

Ils seront pris en charge tout les deux mercredi. Tôt le matin je les déposes, je ne peux rien faire avant qu'il m'ont dit, c'est normal, faut attendre =/