Photos stérilisation Luna

Utilisateur anonyme

Alors qu'est ce que vous en pensez les filles ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

ça a l air beau il reste 5 agrafes et ou y en a pas est ce que tu n as pas d ecoulement meme leger de sang

si c est non c est bon

Utilisateur anonyme

Je suis pas experte, mais je la trouve belle, tout semble nickel.

Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas eu d'écoulement, enfin, pas à se que j'ai pu voir.

Je pense pas Jocya. Après la je pense quand même que c'est du sang séché, je pense que c'est normal vu qu'elle en avait retirer une est que la dame du vétérinaire m'a dit que c'était beau pour le moment, alors qu'elle l'avait déjà enlevé. J'pence que sa à séché.

Mais entre deux, sa n'a pas couler. En tout cas j'ai rien vu jusqu'à aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

donc je pense que c est bon

Utilisateur anonyme

En regardant les photos Silvana, je trouve sa aussi très beau en faite ! :) C'est pas pareille qu'en vrai. On voit pas pareil j'trouve.

Là, elle se laver, j'en ai profiter ;)

Utilisateur anonyme

coucou ninimichel moi je pense que tu n'as pas a t'inquietter la plaie est belle je trouve pas de boursouflure la plaie ne suinte pas je pense que c'est bon en tout cas

Utilisateur anonyme

je crois que tu peus etre tranquille ça va aller

Utilisateur anonyme

Merci les filles :)

Quand on regardent bien, sa à l'air déjà "recoller" non ? xD

Refermer plutôt MDR

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien fait, mais en regardant la photo une 2ème fois après avoir poster mon com', je me suis dit aie par rapport aux agrafes, je la comprend qu'elle les enlève (j'ai suivi ton autre post).

Utilisateur anonyme

Oui elle les enlève car sa la gêne qu'on m'a dit.. En même temps petite mère, j'la comprend =S