Photos pour mon site SVP :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens ;D

Je suis en ce moment même, en train de créer un site entièrement dédié aux chats ! :D Je recherche des photos de toutes catégories (Humouristiques, gourmand, joueur...) des chats de toutes races (gouttière, chartreux, birmanie...) :) Merci d'avance bisous.

43 réponses
Utilisateur anonyme

ton site est bien

Utilisateur anonyme

Félix fait pleins de bêtises, il est fou. j'ai fait pleins de vidéos sur lui que j'ai mises sur youtube si on tape "le best ouf de Félix"'. il y a le 1, 2, 3, 4 et 5.

et voici la vidéo où on s'aperçoit que c'est un chat assez intelligent :

Félix ouvre les portes http://youtu.be/wSnjOiIgN20

Utilisateur anonyme

akita croisée siamois:

voila choisit ^^