Photos pour mon site SVP :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens ;D

Je suis en ce moment même, en train de créer un site entièrement dédié aux chats ! :D Je recherche des photos de toutes catégories (Humouristiques, gourmand, joueur...) des chats de toutes races (gouttière, chartreux, birmanie...) :) Merci d'avance bisous.

43 réponses
Utilisateur anonyme

pour le premier lien sa marche pas mais pas grave tu as les deux autre ! ;p

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici théo mon persan agé de deux ans.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

voici loukas agé de 8 semaines.

Utilisateur anonyme

Merci à tous, si vous voulez donner en moi encore, je vais créer un site avec toute vos photo :D

Utilisateur anonyme

Va voir les photos de mes chattes (je vais en rajouter d'autres) mais n'oublie pas d'indiquer leurs noms ^^

Utilisateur anonyme

Merci popeline

Utilisateur anonyme

bonjour voici cachou et sirius

Utilisateur anonyme

cachou

Utilisateur anonyme

titus

Utilisateur anonyme

encore cachou