photos insolites ou jolies d'animaux

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Je crée ce post, vous pouvez y mettre une photo que vous trouvez originale, ou jolie ou tout simplement attendrissante, que vous trouvez sur le net, autre que votre animal,

y en a pleins :)

je commence

39 réponses
Utilisateur anonyme

une autre

Utilisateur anonyme

et une tite dernière

Utilisateur anonyme

celle ci est marrante:

Utilisateur anonyme

ou alors celle ci:

Utilisateur anonyme

mariage de chats lol:

Maellev

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Good morning Solebo, voici une ptite suite de photos pour toi...Amitié. @+

Utilisateur anonyme

merci margaux tes photos sont supers !

Utilisateur anonyme

elle est pas spécialement rigolote mais je trouve les écureuils coquins et marrants par défaut et puis c'est pas souvent qu'on peut en voir ! dans mon bourg, y en a un que j'ai vu par deux fois en train de casser la graine il était beau !! tout roux ! magnifique