photos insolites ou jolies d'animaux

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Je crée ce post, vous pouvez y mettre une photo que vous trouvez originale, ou jolie ou tout simplement attendrissante, que vous trouvez sur le net, autre que votre animal,

y en a pleins :)

je commence

39 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mimi hein solé????

Mure 69

Bravo à Solebo, Margaux et Volodimir, pour ces photos irrésistibles!!!!!

Mure 69

et Flamenco!!!!!adorable le ptit Carlin!!!!!

Utilisateur anonyme

ah ah mure 69 t'as failli m'oublié!!! coquine va tu t'es bien rattrapée!

Mure 69

Salut Flamenco, j'ai vu après tes photos, elles sont géniales!!!!

Mure 69

Voici quelques photos de chatons mignons!!!!

Solebo

oui en effet , elles sont super vos photos et merci pour ce clin d'oeil flam :)

trop marrant les chatounets Mure

Mure 69

Merc Solebo pour le compliment!!!!lol!!!

Mure 69

Je pense que tu comprends, MERCI, j'ai des problèmes avec mon clavier!!!

Solebo